Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 14:47
Il m'est impossible d'ouvrir mon propre blog comme celui de mes amis sans compter des fichiers par email qui me sont bloqué.
Je sais pas si mes dernièrs recits sont présentables?

PS: y aurait il une âme charitable qui voudrait bien me laisser un petit mot, merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Marc!Je reviens enfin sur ton blog après très longtemps, et je suis bien content de te lire...Mais tu avais eu un grand moment sans nouvelles alors on n'y pensait plus!Bon courage!
Répondre
A
Si Si, je te rassure, Marc, tes derniers articles sont bien là et lisibles:-)
Répondre
M
<br /> <br /> Un GRAND MERCI, enfin quelqu'un qui me dit si mes dernier articles sont bien là.<br /> Di moi quand viens tu faire des photos sur la nature de de Wudang. Il y a des serpents arboricole, des crabes de rivière,  des chenilles qui se dressent et dansent à la venue du bruit. des<br /> lezards a queue fluorescente de couleur bleu, et des papillons grand comme ma main.etc..j'ai pas l'appareil adécouat.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />