Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 13:47

Peut etre une vie comme les autres,

 

Realiter, reve ou fiction, et pourtant je l’ai vecu et je le vie encore maintenant.

 

Tout peut etre revu dans ma memoire, jusqu’au plus petit detail je peus le revivre.

 

Je peus tous visionner dans ma tete, meme ce que j’ai vecu dans mon enfance.

 

Meme les paroles je peus les entendres.,

 

Une faculter qui grandi, qui me rend fou, du mal a gerrer, ma tete n’errete plus.

 

Une sensibilite qui me tue, qui me bouffe.

 

Trops sensible, beaucoup trops sensibles.

 

Je me sent mourir avec la souffrance des autres.

 

Avoir vue de l’autre cote du tunnel, Que c’est beau, avoir rencontrer ces anges.

 

Connaitre sa vie anterieur et connaitre sa vie future.  

Savoir sa mort, et vivre avec.

 

Sans que je demande quoique ce sois ont me donne, on m’offre,

 

je recois des inititions, , des secrets, des connaissances.

 

Je vie un amour impossible que l’on doit cacher,

je vous en dirais plus, chaque chose en son temps...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout d'abord je tenais à te remercier une nouvelle fois pour ta visite, je sais pas vraiment comment tu as attéris là mais c tant mieu lol... <br /> Quoi qu'il en soit le destin nous a fait nous croiser et j'en suis ravi, car à mes premières lectures tu sembles être vraiment un être profond et touchant et ça fait chaud au coeur de constater qu'après tout le monde egoîste et superficiel dans lequel on vit abrite également des gens qui valent la peine d'être connu...<br /> Je n'en dirais pas + pour le moment... je reviendrais, ça c une certitude<br /> D'ici là portes toi bien et bon courage
Répondre
M
Merci<br /> J'ai une amie qui me disais, je ne pourrais pas vivre avec toi, quand tu aime quelqu'un tu lui donne tous, tu l'innonde, tu la noye. <br /> J'ai divorce l'hivers dernier, je lui est tout donner, maison, etc...<br /> ici, quand j'etais avec Juliet, j'ai presque tous refait chez elle, et j'ai payer une partie de sa libraierie. <br /> Je connais pas la valeur de l'argent. <br /> Je ne fait que donner, dans tous les sens des termes. <br /> Je sais qu'il y a vide chez moi d'affection et d'amour, alors je compense, un sourire d'enfant, un bonjour d'adulte, arrive a me combler.<br /> a bientot alors<br /> Amities<br /> Marc<br />  <br />  <br />  
V
Je suis donc allée sur ton site qui est effectivement très intéressant,sidérant même !La route est difficile mais à la fois passionnante. Je n'envie pas tout cemonde qui vit de futilités, de mesquineries ou simplement sans jamais seposer aucunes questions.Pour toi, tu as déjà fait beaucoup de chemin dans tes vies antérieures etmaintenant c'est certainement une suite logique de ce que tu as déjàacquis. Apparemment, pour avancer il faut le faire au rythme des épreuveset Dieu sait que ce n'est pas ce qu'il te manque... Tu vas faire des bondsdans cette vie là !!C'est difficile à supporter mais peut-être que c'est pour te fairecomprendre ou te faire faire des choses que tu vis cet amour impossible.Et qui te dit qu'il sera toujours impossible ??Maintenant, tu dis que tu as déjà vu toute ta vie ?? Je suis persuadée querien n'est jamais fixé et tu peux tout moduler au rythme de tes erreurs ettes expériences. En fait, tu as toujours le choix.Bon, j'attends la suite avec impatience !J'espère que ça va mieux avec Juliet. C'est très difficile pour vous deuxet par moment, on craque... C'est normal, nous ne sommes pas dessurhommes. Mais tient-elle à toi autant que toi à elle ? (curiositétypiquement féminine !!! On ne se refait pas !)Je pense à toi et à ce que tu vis. La pensée des autres est importante etaide beaucoup plus ce qu'on croit ! A ton courage aussi d'avoir su toutbalancer pour être honnête avec toi même...BIZ
Répondre