Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 07:51

   Pendant deux années j’avais fait connaissance d’une fille très mystique, je vous en est déjà parle dans un des récits intitules “mental des cellules”. Elle me dit qu’elle connait une personne qui pourrait me faire voire des choses extraordinaire, et qu’elle est prête a me rencontrer pour une expérience de avec l’haut-de-là. Mon Maître m’ayant permis de voire de l’autre cote, je pensais revoir la même chose et retrouver ce même bonheur que j’avais reçu et vécu.

   Il fallait que je me prépare avant de la rencontrer : Faire le jeune pendant trois jours avant. Nous y somme allés un vendredi soir, soir de plaine lune, à quelques pattées de maisons de mon amie. Lorsque nous arrivâmes chez la personne, une femme au long cheveux blouclées, habiller dans une tenue de type Gitane nous accueillis, mon amie me laissa sur le pas de porte en me disant qu’elle reviendrait plus tard quand la cérémonie sera terminer .

   Je rentrais dans l’appartement, des bougies rouge éclairaient d’une lumière tamisée le salon. Des tapis recouvraient le sol, une petite table basse ou fumais de l’encens, et des coussins de toutes sortes, tous autour contre les murs. Les murs recouverts de grandes tentures de tissus de couleurs multicolores sans graphisme particulier avec quelques dessins (don je ne trouve pas le mot)par ci par la. Je me mis a l’aise, assis en tailleur, calée entre des coussins, elle me demanda de respirer le plus profondément possible, le plus longtemps possible , a me sentir saoul d’ oxigenne. Quand ma tête commençais a tourner , elle me fit boire qu’elle chose de noirâtre et légèrement amère Cela sentait le tabac. Puis de recommencer, de respirer a en être saoul et de continuer a boire. Je ne sentais plus, mes jambes, mon corps me lâchait, je ne voyais plus rien. Tous étais devenus très sombre, je ne voyais plus celle que j’entendais dire, respire a fond, devant moi un trou noir, les flammes des bougies etaient dans tous les sens. et n’éclairaient plus rein, ils s’ entremelaient par deux pour former des serpents de lumières entre-lassés.

    Mon corps partait, ne ne pouvais plus bouger, j’entendais mon Coeur qui palpitait par accout, il déraillait, je reprenais mon souffle et il redemmarait, dans mes oreilles un bruit de chuintement devenais de plus en plus fort, je me sentais tremper, je compris que de l’eau coulait, de ou devait elle? De très haut, je vis comme une sorte de deux rocher plats, en ces deux rocher sortait l’eau, ils souvrait de plus en plus pour cracher des cascades d’eau. Et je voyais les flames des bougies mais des serpents entrelacés par deux montaient pour former une voûte au dessus de cette énorme cascade. Autour de cette voûte apparaissait des têtes d’oiseaux noir au yeux d’or qui me regardais monter vers la voûte, je me sentait mourir, j’en appelais a ma respiration pour relancer mon Coeur. Passer la cascade d’eau et traverser la voûte, je vis au dessus de moi un ciel d’un bleu parfait, en dessous moi, la mère, de chaque des hommes a tête d’oiseau noir au yeux d’or, me hissaient sur un bateau, on entendit des rames frapper l’eau et le bateau commençais a s’avancer, une grande voile carre se mis a ce glonfler au vent, je partais pour un long voyage. C’est alors que je quittais mon corps, ma dépouille restait immobile sur le brancard qui m’avait transporter, tandis que mon âmes’avancais sur le pont du bateau, des être aux tête d’oiseaux murmuraient entre eux, dantis que des femmes en longues robes blanche me faisait signe d’aller vers l’avant du bateau tout en chantant des chants merveilleux. Je voyais a présent plus distinctement ce bateaux, une galère égyptienne antique, les hommes a tête d’oiseaux étaient des ibis comme dans les représentations des écritures égyptiennes. Ma marche vers l’avant du bateau n’en finissait pas. Des crocodiles géants plongeaient dans l’eau au passage du bateaux le faisant tanguer, tous les personnages me regardaient, je pense qu’ils regardaient si ma peur l’emportait sur mon courage, ils attendaient que je leur disent , “en avant”.. Les rames allaient dans une cadence plus rithmées.

    Quand les flots devinrent plus calmes, sur la proue du bateau ou j’étais arrive, on pouvais apercevoir des myriades d’étoiles, nous avions quitté la terre pour traverser des galaxies. Je me retournais pour voire le bateaux sur toute sa longueur, un Praître Egyptien se tenait devant moi et m’attendais, dans ces mains une énorme boule de crystal, a l’intérieur je vis une boule de feu qui s’étaignais pour devenir terre aride, puis une pluie incessante y tombait, ensuite le ciel bleu apparu, terre et mère c’étaient formes. Des miriades d’oiseaux géants brillants, non des reptiles géants aux ailes de chauves souris s’abattais sur la terre. J’entendais le praître me dire :<< c’est ainsi que l’humanitée commença est donna la vie sur terre. Ils avait fuit un autre monde pour se refugier sur terre, quand ils arivèrent ils moururent d’épuisement après leur long voyage. Alors leur âmes prirent d’autres apparences pour se cacher sous des formes multiples. En chaqu’un de nous, demeurent ces êtres, enfouis aux plus profond de nous même. Ils nous révellent de temps a autres leur savoir, croyant bien faire, et que nous utilisons a mauvaise éssiant. Ainsi vas l’humanité>>.

    Puis tous les personnages qui étaient sur le bateau se mirent a me parler, a me dire plein de choses sur la conception de la vie, je ne savais plus ou donner de la tête, qui il fallait écouter, tous me parlait en même temps et pourtant je les entendaient tous distinctement.

    Une lueur grandissante venait de la proue du bateau, je vis un énorme dragon de lumière qui voulait avaler le bateau. Je ne sais comment mais je me retrouvais a chevaucher ce dragon alors que le bateau disparaissait dans sa gueule, lorsque je relevais les yeux je voyais la planète terre devant moi ce rapprocher. Il y eu comme a manqué dans ma mémoire , je ne sais comment j’atéris en forêt, ou tous étaient luminessant, ou je voyais la sève couler dans les feuilles des arbres, des myriades de petites torsades de couleurs étaient présent par milliers partout dans chaque plantes, qui se divisaient pour donner naissances a d'autre structures. Tout doucement j’entendais les chants céleste pour devenir de plus en plus distinct, puis une voie;

“Reste tranquille, dort tout vas bien, tu es revenue parmi nous , je suis a tes cotes, je reste dormir avec toi” Je reconnus la voie de mon amies, je tandis la main, elle passa ma main dans ces cheveux et sur son visage. Je m’endormis en entendant sans cesse dans ma tête la phrase qu’elle venait de me dire : reste tranquille, tu es revenue parmi nous…

    Un glou,glou d’eau bouilli me réveille, une odeur de café m’arrivais, j’ouvris les yeux, et je reconnu les murs de la chambre de mon amies que j’avais peinte. J’était étonné de me retrouver chez elle. Je rêvais de nouveau ou quoi? Non, il parait que je suis venus de mon plein grés en pleine nuit, chez elle. Je me souvenais pas de ça, et je ni crois pas trop, ils ont du me transporter, mais ça, je ne peus vous le dire. Dans tous les cas, on est dimanche matin, donc depuis la nuit de vendredi soir a dimanche matin, j’ai voyager et dormi.

    Elle me sert une tasse de café avec un croissant, je lui demande si elle la déjà fait cette exéperience , elle me répondit que non, par cequ’elle connaissait très bien ce passage. Elle me montra une bible avec des morceaux de papier pour marquer les pages, elle me lit un chapitre sur l’apocalipse: “Alors le serpent vomit comme un fleuve d’eau…et par la suite , il y eu un grand combat dans le ciel, et les anges furent précipiter sur terre…etc..

    Je revoyais défiler ce que je venais de vivre en même temps qu’elle lisaient les chapitres, tous devenaient plus claire et plus distinct. La lecture fini, elle me demanda d’aller se promener au pied de la St Victoire ( montagne situé à côté de la ville de Aix), ce que je refusa pas, j’avais besoin de calme et d’air. Son beau père nous y ammena.

    Tout avait un aspect différent, les gens, les routes, les arbres, on aurais dit qu’un nouveau monde c’était reconstruit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je voudrais vivre ce que tu a vécu lors de ton voyage sprituel
Répondre
M
<br /> Je crois que tu ne sais pas trop a quoi l ont peut s attendre dans ce genre d experience. je n ai pas choisi de vivre ceci, ci je l ai vecu c est que l ont m y a autorise. lorsqu on vie ce genre d<br /> experience on doit le suporter le restant de sa vie. Ne te drogue pas pour n importe qu elle raison, la drogue ouvre des portes qui ne pas toujours bonne a ouvrir, ils peuvent ne plus ce<br /> refermer et t empoisoner (te rendre fou pour la vie) ou ce refermer derriere ton dos (mourrir ou vivre comme un legume). Ne cherche rien, laisse le temps faire les<br /> choses.<br /> Amities<br /> <br /> <br />
M
ton expérience relève du chamanisme, les amérindiens pratiquent ce genre de rituel afin de se purifier et de s'élever spirituellement. un  film de Jan Kunen "others worlds" pourra t'aider à y voir plus clair. bonne continuation.
Répondre
L
Bonjour mon ami, c'est formidable ce que tu as vécu. J'espère que tu auras d'autres expériences à nous raconter, c'est vrai qu'après ont voit le monde différement. Moi c'est le reiki qui m'a donnée un autre vision du monde. Dans les couleurs, l'énergie de la terre , des arbres.<br /> Merci
Répondre
F
Bonsoir MARCbIzarre, çà te sert à quoi de communiquer avec l'au-delà ?cà t'apporte quelque chose ou aux autres ?On ne t'auraiT pas mis, par hasard, un breuvage à base de champignons hallucinogènes, pour que tu "rèves ou cauchemarches" du vendredi soir au dimanche matin ? il n'y a toi qui peut le dire ou c'est de la supercherie ; quoique, dans le monde actuel, rien n'est surprenant......AmicalementAucune arrière pensée.F
Répondre
J
salut marc, Chouette un marché aux bestiaux en chine, je te souhaite de réussir ton article, j'ai hate de voir ça. c'est pas la peine de tomber dans la boisson (chouchenn) à cause de qq photos (lol). Le miel est très très cher ici, surtout que les fleurs avaient peu de pollen cette année avec cette sécheresse qui dure. amitiès jupiter
Répondre