Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 04:41

Je vous es trouver sur le marcher de la viande comme on ne voie pas dans nos etales.

    Du Rat seche 

Et du chien. bonne apetit...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour Marccela faisait longtemps, je viens de voir  (je n'ai pas pu regarder j'usqu'à la fin) un long film sur la "cohabitation" humains / animaux, c'est horrible.et cela ne se passe pas en asie, mais chez nous http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220&pr=goog-slcerte le film est long mais à la 30 ème minute j'ai du arrêtéà bientôtjupiPS : certe je ferais bien de décrochermais c'est où gjerba ? je connais djerba mais pas gjerba, d'après le net ce serait la même ile.
Répondre
N
Bonjour Marc,<br /> Cela me choque beaucoup que les chinois mangent du chien. Tu me diras que nous, nous mangeons bien du mouton, du boeuf, de l'agneau, du cheval... Nous n'avons pas la même culture. Les chiens sont des animaux de compagnie chez nous. C'est pour cela que c'est choquant. Les voir à l'étal, ainsi je trouve ça dégueulasse. Mais comment faire changer les mentalités quand cela dure depuis des millénaires ?<br /> J'ai vu la vidéo sur la mutilation des petite filles en Afrique, c'est absolument odieux et abject, mais cela fait aussi partie de leurs coutumes. Et dire qu'ici, il y a des femmes qui passent entre les mains de chirurgiens esthétiques pour se faire refaire ceci ou cela parce qu'elles ne se trouvent pas bien dans leur peau... C'est le monde à l'envers ! C'est révoltant !<br /> Gros bisous de Provence, Marc et à bientôt,<br /> Nadine
Répondre
.
c\\\'est très bien (sans jugement) ce que tu dénonces :les rites des pays d\\\'Afrique, bouffer du chien, du rat  mais peut-être les derniers n\\\'ont rien d\\\'autre à manger alors que les pays " civilisés" font des régimes pour maigrir ;il ya une différence entre les pays "sensés civilisés" , là j\\\'ai un doute ! c\\\'est une opinion , ce n\\\'est pas une certitude ; est-que la civilisation moderne \\\'l\\\'Europe, les Etats- Unis), sont plus intelligents, je ne crois pas. Donnes-moi ton avis toi qui a pu comparer: la France et la Chine
Répondre
A
Un coup c'est beau,et tu nous fais rêver, un coup c'est môche et tu nous fais faire des cauchemars. J'ai 2 petits chiens que j'adore. Quelle horreur d'imaginer la suite....................<br /> Bon, demain tu nous fais rêver??????? A plus Angèle
Répondre