Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 02:17
Devinez ce qui est suspendu, et pourquoi c'est en l'air?
on-coupe-l-arbre-pas-le-fil.JPG
j'ai vue le soleil se coucher entre les immeubles, et c'est en regardant la photo que je me suis aperçu que la grue pouvait  me servir.
acrocher-le-soleil-couchant.JPG
La photo n'est pas ce que l'homme peut voire et ressentir au moment sur le lieu de la prise, mais elle permet, défois, par la suite de découvrir d'autres aspects.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Contente d'avoir de tes nouvelles :-)Je ne crois pas, Marc, que mon blog puisse être censuré et que tu ne puisses y avoir accés, quoique... même en faisant parler des animaux, on peut dire des vérités qui peuvent déranger certains.^Oui, j'ai écouté les dernières infos, et je sais que la Chine traverse des périodes de tensions encore plus fortes juste avant les J.O...Dans quel sens cela va-t-il faire évoluer les choses ?erf...AmitiéAnna
Répondre
M
Des photos, en effet, tout à fait insolites ! et vous avez raison, la photo permet de voir après coup bien d'autres aspects qui n'apparaissent pas lors de leur premier visionnage.Un bien joli site. Je vous souhaite de bonnes fêtes pascales. Bien cordialement.
Répondre