Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 06:34

Dans la soiree nous sommes sortis pour manger dans un resto au bord de la riviere puis en rentrant a l’hotel, petit caprice de Juliet, tu dort dans ce lit moi ici et tu me touche pas ??? elle met la tele et j’aissaye de me raprocher quand je me met a la toucher elle se met en colere et elle me dit qu’elle s’en va. Après un moment de discution je la laisse regarder la tele, je me couche dans l’autre lit. Elle me regarde de temps en temps, je la regarde d’un regard d’incomprehension, puis elle vient a cote de moi en disant qu’on va dormir ensemble mais quelle ne veut plus faire l’amour. La nuit passe enlasser l’un contre l’autre . Toute les nuits ou nous dormons ensemble je la regarde dormir.

Nous rentrons a Wudang dans la journee, et elle m’explique qu’il faut rester loin de l’autre, qu’il ne faut s’embrasser, pas se toucher, ne pas montere que l’on est ensemble. Le soir meme elle dort avec son fils et Victor dans la chambre d’a cote. Des que Vitor n’etais plus a la maison elle vient dans mon lit quand sont fils s’endort. Un mois se passe et Yenzi commence a voir le manege et les relations que nous avons. Un week end Yenzi rejoind sa famille et comme il faut que quelqu’un dort a la libraierie et que Juliet a ces regles, je lui propose d’aller dormir a la libraierie. Sachant que Victor est avec un groupe touristique, je suis rassurer qu’elle ne soit pas embetter par lui. Le landemain au soir vers minuit je repart dormir a la libraierie quand je vois traverser dans la rue notre ami Victor et se diriger vers l’apart, je sais qu’il n’a pas de clef pour rentrer chez Juliet. Le landemain matin au petit jour je rentre a l’apart et je vois la porte de l’apart de Victor ouvert. J’aissaye de ne pas faire de bruit mais il attend. Il fut surprise de me voire et me demande d’ou je viens, je lui repond que je dort a la libraierie. Il attend que j’ouvre la porte pour rentrer. Il voie Juliet et l’entainne dans une chambre pour s’engeuler. Je rentre dans la mienne pour me rechanger. Dans la journee je vois le regard de Juliet contrarier, elle me dit qu’hiers au soir il a frapper lontemps a la porte, mais quelle ne lui a pas ouvert.. Le soir venu Victor mange avec nous et s’installe devant la tele, ce que je fait de meme. Puis Juliet vas se coucher seul ferment la porte de sa chambre, en endend le clic de condanation de la porte . Victor entre dans la chambre du fils, parle un peu avec lui et revein a la tele, puis repart et revient, j’en sourie de voire son cirque, puis il me demande si je vais dormir a la libraierie et je lui repond que vers minuit je vais dormir a la libraierie. Il fini par se coucher avec son fils et je l’entend peut de temps après ronfler. Je part a la libraierie dans l’intention de revenir de bonne heure. A 5 heure du matin je reviens sans faire de bruit et je rentre dans ma chambre.

Vers 6 h 30 Victor se leve et reveille son fils pour aller a l’ecole vers 7 h. son fils parti il demande a Juliet d’ouvrir la porte, et j’entend l’eternel demande de Victor avec ces claquements de souffle du nez, et Juliet qui repondait, non. Vers 7h30 je sorti bruillament de la chambre et je dit en Chinois “ yao yi ge wenti, wei shenme Victor shuijiao he wode, wo bu hao” ( il y a un probleme pourquoi Victor dort avec toi, je ne plus d’accord) Et je rentre dans ma chambre en claquant la porte. Il y eu plus de bruit, puis j’entendit la porte de ma chambre s’ouvrir doucement et Juliet rentre et ce met dans mon lit. Apres quelques instants j’entend Victor ouvrir les portes des autres chambres et appeler Juliet par son nom chinois. Elle dit “lai , shuo “ (viens et parle) Il rentre dans la chambre et nous voit ensemble dans le meme lit, il ressort sans rien dire, On entend les portes d’entrer en fer claquer.

Notre vie ensemble et devoile, et avec le debut des emmerdes.

Partager cet article
Repost0

commentaires