Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 07:50

les reponses a Nadine se font maintanant dans les reponses aux commentaires. elles sont aussi interressantes a lire, ce sont des reflextions sur le vif du sujet et mes convictions. et tous commentaires peut etre recommente.

merci et bonne lecture.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je suis arrivée sur ton blog par hasard ! enfin pour moi le hasard n'éxiste pas ! Aprés avoir lu ton récit je me suis dit que tu avais de la chance de vivre une histoire  compliquée ! il est certain que tu as choisi cette vie , pour 'réparer" ton arbre généalogique .<br /> je suis intérréssée par les sciences occultes et la vie des personnes m'enrichie fortement !<br /> Ton amie subit sa vie mais mise a part la difference de culture , il doit y avoir quelques choses a régler aussi !<br /> bravo pour ton blog<br />     cordialement  Nath<br />  
Répondre