Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 02:03

Je vous demande de regarder cette video.

Attention ce sont des images insoutenable.

Je demande a ce qu'elle soi divulgue dans tous les blogs (copier le lien) pour que le monde entier puisse savoir l'horreur de la mutilation des jeunes filles d'Afrique.

Malgres les croyances et les traditions, ceci doit etre aboli.

http://www.respect-ev.com/index.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
lol<br /> j allait dire non je click pas sur le lien rien que d imaginer j aurai des seur froide pdt deux jour<br /> mais je vois qu angele a deja dit ca<br /> ben oui je suis africaine mais quel chance ca se fais pas dans ma race<br /> pour ce  qui est des autres je sai que ca commence a bouger un peu <br /> tout doucement mais ca avance parcequ en plus les exciseuse sont  sensibilisées et on leur donne meme de l'argent pour qu'elle puissent vivre sans et avoir unpetit commerce une façon de leur aprendre a faireautre choses<br /> et mine de rien ca marche car elles retrourne elle meme sensibiler leur village<br /> mais merci d'en parler d aileur je vai le faire sur mon blog aussi c est grace a toi<br /> bisou
Répondre
M
C'est bien que cela bouge,  mais d'apres ce que tu dit;  je pense que c'est pervertif de donner de l'argent a quelqu'un pour qu'il ne pratique plus ce genre de pratique. C'est comme si on donnait a un voleur, un violeur,  un criminel, ou a un dileur de l'argent en disant de faire autre chose. Dans ce cas j'ai qu'a me mettre boucher et pratiquer la mutilation sur etre humain, comme d'ailleur pour les animaux de toutes sortes au nom d'une quelconque religion,(chose que ne pourrait faire) ," comprenez moi , mais comme on ma enseigné ceci, je doits le pratiquer, c'est mon moyen de divulguer le bien fait de ce que je fait. Mais si on me donne de l'argent pour prêcher une autre parole et ne plus pratiquer ce que je fais,  je le fairais, je suis intelligent et civilisé. n'est ce pas"...(duperie)
A
Je ne pourrais pas regarder ta vidéo Marc. Je suis au courant de ces pratiques barbares. J\\\'ai une belle-soeur congolaise. Je ne crois pas que le fait de diffuser ces images d\\\'horreur changeront ces pratiques.<br /> On peut bien sûr les dénoncer, et les pourchasser, mais je pense que plus on avancera dans le temps, et plus elles disparaîtront.<br /> En attendant, le seul fait d\\\'imaginer ces scènes horribles de tortures pour ces jeunes filles me rendent malade. Je ne veux pas en plus imprimer ces images dans ma tête dont je n\\\'arriverai pas à me défaire.  Cet acte c\\\'est L\\\'HORREUR dans toute sa cupidité.<br /> S\\\'il te plaît Marc remmènes-nous dans tes belles montagnes. Angèle
Répondre