Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Vivre en Chine, mes Voyages, vie de tous les jours, mes amours, mes coups de coeur, ma vie après mon accident...
  • : Le plus belle amour que l'on puisse donner à l'autre c'est de le laisser libre. Celui qui reste, demeure dans sa prison. Loin de ma famille de France, au milieu de la Chine, j'attend celle que j'aime. Amour impossible puisque sa famille la remarié de force avec un autre chinois.
  • Contact

Recherche

Texte libre

Texte libre

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 13:41

quelques photos de Shanghaï.

Vous n'en verrais pas plus, parceque j'en ai vue pas plus.

Pourquoi, parce que Juliet m'a forcer à aller voire sa soeur à Shangaï pour faire connaissance, elle pensait que je pouvais me marier avec elle, c'est rater, je suis arriver le samedi pour partir le dimanche dans l'après midi, alors que je devais y rester une semaine. Sa soeur, elle est bien gentille mais c'est une chinoise, est elle est très loin de comprendre un étranger. Et mon coeur na pas répondu à son attente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Marc,<br /> Je ne comprends pas comment on peut partager l'homme de sa vie. Pour moi, les sentiments sont universels. Quand on aime, que l'on soit de n'importe quel coin du monde, l'amour est le même, on le vit dans une fusion à deux.<br /> J'espère que tous tes enseignements passés, présents et futurs t'aideront à conforter la sérénité dans ta vie affective pas facile du tout.<br /> Merci à toi de nous faire partager tes expériences vécues auprès de tes maîtres, comme par exemple la dernière sur la "notion de temps".<br /> A très bientôt. Angèle
Répondre
M
plus je vie avec les chinois et plus je me demande si ils savent ce que veut dire Aimer. Je pense vous faire un petit récit de ces dernières semaines de ma vie avec Juliet, vous allez voire comment pense les chinois.
N
<br /> Gros bisous Marc,<br /> Nadine
Répondre